Assemblage du robot: la première étape!

Les vacances scolaires sont une excellente occasion pour découvrir de nouvelles passions, et de cultiver son amour pour la technologie! Au cours de nos stages vacances makers, aux Ingéniaux, nous avons pris l’habitude de proposer à nos élèves des cours diversifiés, avec des thèmes ludiques mais denses en apprentissages!

Programme de la semaine du 15 au 19 février

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Programme de la semaine du 22 au 26 février

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Quelques infos de plus...

Les cours sont encadrés par les membres de notre équipe pédagogique : des professionnel-le-s animé-e-s par l’envie de partager, qui ont à leur disposition des salles spacieuses et bien équipées.

Les stages ont des durées différentes, en fonction des projets qu’on y développe. Les séances sont organisées sur des demi-journées de 3 ou 4 heures; au milieu de chaque demi-journée, on prévoit une petite pause (avec goûter fourni!), histoire de socialiser un peu avec entre collègues ingénieurs 🙂

Que ce soit pour de la programmation pure, ou bien pour des stages plus manuels, nous mettons à disposition de nos jeunes makers les bons outils et les bonnes connaissances!

D’une période de vacances sur l’autre, avec les Ingéniaux, les enfants pourront suivre un vrai parcours de découverte, varié, complet, adapté à leur âge, dans un cadre sécurisé et bienveillant.

N’hésitez pas à nous demander plus de renseignements au sujet de nos cours hebdomadaires makers!

On soude des composants électroniques