On soude des composants électroniques

Le rendez-vous des jeunes makers

Toutes les semaines, chez les Ingéniaux nous mettons notre atelier à disposition des cours hebdomadaires « makers ». Le lieu devient donc un peu « club des bricoleurs », un peu salle de classe… Ainsi, pendant des séances d’1h30, les élèves travaillent à des projets qui mêlent créativité et technologie.

Les cours sont encadrés par les membres de notre équipe pédagogique : des professionnel-le-s animé-e-s par l’envie de partager, qui ont à leur disposition des salles spacieuses et bien équipées. Ce sont les meilleures conditions pour apprendre plein de choses… en faisant!

Nous avons conçu nos cours avec l’intention de cultiver et développer les connaissances et les savoir-faire de nos élèves. De cette manière, avec les Ingéniaux, ils pourront suivre un vrai parcours de découverte, adapté à leur âge, dans un cadre stimulant et bienveillant.

Il est possible de s’inscrire au trimestre (10 séances) ou à l’année. N’hésitez pas à nous demander plus de renseignements au sujet de nos cours hebdomadaires makers!

On soude des composants électroniques

Emploi du temps