Confinement n°2 : comment ça se passe chez les Ingéniaux ?

C’est reparti pour un tour (enfin 1 mois). 

Suite aux annonces du Président du 28 octobre, nous devons nous adapter : voici les premières informations.

Pour les cours hebdomadaires : 

Tous les établissements recevant du public non essentiels sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Ainsi, nous ne pouvons plus vous recevoir sur place… Nous souhaitons tout de même continuer les projets commencés lors du premier trimestre. Pour cela, nous avons besoin d’une semaine pour nous organiser et préparer le passage aux ateliers à distance de manière efficace et adéquate.

Les cours reprendront la semaine du 09 novembre.

Dans les jours qui viennent, nous allons vous donner des informations plus précises sur les modalités.

Si certaines familles ne souhaitent pas poursuivre les activités, n’hésitez pas à nous contacter au : 01 42 63 34 05  ou par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] 

Nous croyons que l’enseignement en présentiel reste le plus intéressant, stimulant et permet aux élèves d’avoir accès au matériel, que tout le monde n’a pas chez soi… Cependant, on ne veut pas que cette situation exceptionnelle interrompe les projets que les élèves avaient commencés. Nous allons faire les efforts nécessaires pour continuer malgré les circonstances.

On se soucie de votre santé. Prenez soin de vous et de vos proches. On pense aux familles des soignants qui sont mobilisés pour la santé de tous, bravo à vous.

On se revoit très vite (peut-être pour nos stages de Noël, qui sait ?)

Pour occuper vos journées, n’hésitez pas à ressortir vos jeux et vos projets technologiques : Turing Tumble, Makeblock, Lego, Scratch, Arduino, Unity …

Il n’y aucune raison de s’ennuyer !

Nous sommes à votre écoute pour toute question ou commentaire !

Bon courage ! 🙂

Lea29/10/2020

Ajouter un commentaire